Kamis, 30 Juli 2020

Télécharger La singulière rencontre PDF Fichier

La singulière rencontre


La singulière rencontre Télécharger PDF e EPUB - EpuBook

Télécharger La singulière rencontre Ebook Livre Gratuit - décharger - pdf, epub, Kindle mobi

La singulière rencontre Télécharger pdf

La singulière rencontre PDF Télécharger Ebook gratuit Livre France (PDF, EPUB, KINDLE)

La singulière rencontre Télécharger PDF gratuit Livre (PDF, EPUB, KINDLE)

Livres Couvertures de La singulière rencontre

de

3.9 étoiles sur 5 de 44 Commentaires client

La singulière rencontre Télécharger PDF Télécharger La singulière rencontreLivre Ebook PDF [Télécharger] le Livre La singulière rencontre en Format PDF La singulière rencontre Lire ePub En Ligne et Téléchargement

Broché : 186 pages pages
Auteur : René Morgand
Collection : Livres
ISBN-10 : 1520169450
Format : Broché
Le Titre Du Livre : La singulière rencontre
Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 44 commentaires client
Nom de fichier : la-singulière-rencontre.pdf
La taille du fichier : 27.69 MB

Chreustian, mi brute, mi-homme des bois, a élu domicile dans la rue depuis plus de quarante ans. Un jour pourtant, la rencontre avec Vianney, un cadre un peu précieux, qui vient de prendre sa retraite, éclaire sa vie. Sans renoncer à ce qui fait de lui le « caïd » du quartier, sans rien perdre de son mauvais caractère, Chreustian va pourtant accorder une importance considérable à cet homme qui vient le voir chaque jour et lui apporte à la fois le principal et le superflu. C’est un roman authentique et hors du commun, une belle histoire émouvante. Celle d’une amitié qui va croître entre un clochard analphabète de soixante ans, et un retraité. Devenus copains, ils vont essayer de comprendre ce qu’ils font sur terre, chacun sur un chemin de vie si différent, qui semble avoir été tracé seulement pour chacun d’eux ! L’Académie des Belles Lettres de Rouen a décerné en 2007, le « Prix d’humanité » à l’auteur de ce témoignage.
Télécharger livre La singulière rencontre de René Morgand [PDF] – télécharger ebook
Télécharger livre La singulière rencontre de René Morgand [EPUB] – télécharger ebook

Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu La singulière rencontre. Vous pouvez considérer pour votre référence.

Ce livre, que j'ai écrit est conforme à mes attentes. Je sais qu'il est très beau, moderne, hors du commun, émouvant et plein d'humanité, car tous mes lecteurs me le disent. Certains ont pleuré en le lisant, comme ce fut mon cas en l'écrivant alors que je revivais ce que j'avais eu la chance de ressentir à leurs côtés. C'est mon premier livre, écrit en état de grâce.Par contre, je n'ai pas trouvé d'éditeur et je n'ai reçu aucune aide à la vente. d'Amazon ou d'autres. Mais moi j'y tiens car ce livre est l'histoire de la plus belle partie de ma vie, celle où j'ai découvert qui j'étais vraiment au fond de mon cœur. Je ne vivais plus pour moi, mais pour eux. Pendant 3 années je n'ai côtoyé dans la rue que des marginaux, des gens malheureux qui subissaient une vie inhumaine, qui leur était imposée. Dans la rue ils m'appelaient "l'Abbé Pierre" ou "Monsieur le curé", je les aidais tous (clochards, SDF, femmes battues, milieu de la drogue, malades en fin de vie, malades alcooliques. Ce livre écrit avec beaucoup d'amour et d'humanité est conforme à mes attentes. Il faut seulement le faire connaître aux éventuels lecteurs du monde francophone, pour qu'ils découvrent que ce livre existe et qu'ils doivent le lire ( il a reçu, et j'en suis très fier, "Le Prix d'Humanité" décerné par l'Académie des Belles Lettres de Rouen")

Share this

0 Comment to "Télécharger La singulière rencontre PDF Fichier"

Posting Komentar