Rabu, 23 Desember 2020

La Morsure du givre: Mercy Thompson, T7 Patricia Briggs livre

La Morsure du givre: Mercy Thompson, T7

de Patricia Briggs
La Morsure du givre: Mercy Thompson, T7


La Morsure du givre: Mercy Thompson, T7 Patricia Briggs livre - « J’adore ces livres. » Charlaine Harris, auteure de True Blood Pour Mercy Thompson, mariée depuis peu à Adam Hauptman, charismatique Alpha de la meute locale, Thanksgiving aurait dû être une fête paisible en famille. Elle était loin d’imaginer que faire du shopping avec sa belle-fille Jesse risquait de virer au cauchemar. Et pourtant, lorsqu’elle ne parvient pas à joindre Adam par téléphone, ni aucun membre de la meute, la jeune femme sait que tous ceux qu’elle aime courent un grave danger. Aidée par des alliés improbables, Mercy va devoir une fois de plus voler au secours des siens.

Détails de La Morsure du givre: Mercy Thompson, T7

Titre du livre : La Morsure du givre: Mercy Thompson, T7

Auteur : Patricia Briggs

Date de sortie : 2013-11-01

Catégorie : Livres

Nom de fichier : la-morsure-du-givre-mercy-thompson-t7.pdf

Taille du fichier : 27.99 (La vitesse du serveur actuel est 22.79 Mbps


Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu La Morsure du givre: Mercy Thompson, T7. Vous pouvez considérer pour votre référence.
J'avais hâte de retrouver notre Mercy et compagnie. Elle m'avait manqué, surtout son humour et son côté intrépide. Dans ce tome, on retrouve Mercy au cœur des problèmes avec une belle intrigue, du suspense et de l'action. Le rythme est un peu moins soutenu que dans certains tomes, mais on ne s’ennuie pas pour autant. Pour la première fois, on n'a quelques passages du point de vue d'Adam. J'ai adoré, car on voit Mercy différemment et à quel point elle compte pour Adam.Après un an d'attente, j'en redemande. Ce tome se lit tellement vite. L'écriture est si fluide, que les pages filent à une vitesse. Hâte de découvrir le prochain tome, vu l'extrait à la fin de celui-ci, il promet énormément d'humour et de frustration.

Share this

0 Comment to "La Morsure du givre: Mercy Thompson, T7 Patricia Briggs livre"

Posting Komentar